samedi 17 août 2013

Je prends les commandes :D

Bonsoir à tous, si vous ne le saviez pas et bien je prend les commandes, que ce soit tout fait ou sur mesure, pour soit ou à offrir et bien c'est possible :)

Tout mes bijoux ne change pas de couleur il ne devienne pas couleur bronze il reste argent
Bijoux à partir de 36 mois.

Voici quel genre d'articles vous trouverez chez moi :
Accessoires gourmands avec leur détails

 Les colliers
   taille chaîne argenté sans nickel : 
ras de cou : 45 cm
collier : 50 cm
Sautoir : 65-70 cm
Les prix entre 8 et 12€ selon les créations ;) 


Les bracelets & chevillère  
Pour la taille c'est selon vos poignets bien sur
Sois bracelet chaîne (7€) ou motif liberty (8€) (plusieurs couleur & motifs disponible )

                


Les Bagues
argent sans nickel et réglables
toutes à 5 €



 Les boucles d'oreille
Sois pendantes sois puces (clous)
couleur argent sans nickel
B.O pendante : 6€
B.O puces : 4 € 

Les barrettes
sois clips ou à glisser
Vendu par paire : de 4€ à 4.50€


Les broches
5€


Les porte-clés 
Entre 6€ et 8€
 Pour les macarons personnalisable c'est 7€



 Bijoux pour sac
Entre 4€ et 7€


Petite nouveauté
Les pics à chignon
de 4€ à 5€ selon le model
Pour les barrettes deux couleurs disponibles :
pour cheveux clairs ou cheveux foncés



Bijoux de téléphone
Couleur strap disponible : rose clair, rouge, noir, blanc, jaune, bleu ciel
3€


Les magnets
à partir de 3 € max 4€
Sauf pour les cupcakes :
unité 4€ et par deux 7€ (au lieu de 8€)



Les décorations
Tous vendu à l'unité entre 2€ et 4€ max
Sauf pomme d'amour et sucette lollipop
vendu par deux => 3€



Enfin voilà si vous désirez quelques chose contacter moi par mail
Je vous dis à très bientôt pour la suite de mes créations

- Bye -




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire