vendredi 18 avril 2014

⊱ Baptême "Tylio" - Thème savane ⊰

Bonjour à tous, et oui j'ai l'honneur de vous présentés des nouvelles créations pour un baptême savane.
Des petites boîtes à dragées avec des animaux en pâtes polymères, à partir de croquis validés par les parents, j'ai confectionné des lions, hippopotames, zèbres, singes et girafes, qui mesurent entre 2 et 3 cm .
Pour les pochettes nous sommes partie sur le modèle "oreillers", ensuite il suffit d'un ruban, une étiquette avec dessin "fait main", du masking tape, une petite figurine et hop voici le résultat .



Boîtes à dragées girafes 

Boîtes à dragées hippopotames

Boîtes à dragées lions

Boîtes à dragées singes

Boîtes à dragées zèbres


Si vous souhaitez de la décoration, boîte à dragées,... pour une occasions contactez moi par mail

Il me reste quelques dates pour cet été
alors n'hésitez pas à me faire part de votre projet, si besoin, des croquis vous seront fait pour une organisation parfaite.

Je vous dévoile dans quelques jours le baptême du petit pirate "Raphaël".


En attendant je vous dis à très bientôt.

Marine - Les petits loisirs de Bye 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire