lundi 23 juin 2014

⊱Baptême "Aurélien" - Thème ourson⊰

Des oursons tout mignons, quand on m'a contacter pour réalisés des cadeaux pour les invités du baptême du petit "Aurélien", j'étais ravie.
Après avoir pris connaissance des couleurs et du style souhaité, j'ai proposé un petit ourson avec une jolie chemise comme sur le faire part, une fois le croquis et couleurs validés, le travail pouvait commencé, 25 jolis porte-clés souvenirs.
Ils ont était créer un par un, c'est ce qui les rends tous unique.


Des oursons chics et mignons 



Chaque porte-clés est composé d'une figurine 100% fait main et sans moule, une breloque étoile et d'un ruban avec le prénom et la date du baptême.

Emballés, Il ne reste plus qu'à les offrir.

Je vous remercie Elodie pour m'avoir confié vos idées et votre confiance, merci pour votre gentillesse.

Besoin de renseignement pour une occasion, contactez moi par mail


à bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire