mercredi 4 juin 2014

⊱Baptême "Chiara" - Thème pomme d'amour⊰

Sur une pomme d'amour, et oui second baptême à vous présenter de la journée.
Les parents de la petite Chiara m'ont demandés de réaliser ces figurines sur mesure, après quelques croquis nous sommes arriver à ceci, un centre de table et deux bonbonnières.
la bonbonnière est en verre, le reste est bien sur en pâtes polymères, pour les étiquettes et bien je me suis servi de mon logiciel de scrapbooking.
C'est ce qu'on appelle du fait main :)


Centre de table pomme d'amour entièrement en pâte polymère




Bonbonnières avec figurines en pâtes polymères

Centre de table pomme d'amour entièrement en pâte polymère

étiquette Scrapbooking fait main


Je prends plaisir à créées des figurines uniques, et savoir que mon travail et apprécier me touche énormément, merci aux parents pour leur gentillesse et leur confiance.

Pour tout renseignement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire