mercredi 4 juin 2014

⊱ Baptême "Raphaël" - Thème pirate ⊰


A l’abordage!!!
 Aujourd'hui je vous présente enfin le baptême du petit mousse "Raphaël" qui a eu lieu le 11 mai 2014.
Pour cette occasion les parents m'ont demandés de créer des figurines, décorations, boîtes à dragées, ...
Une fois les croquis validés, c'est plus de 40 heures de travail qui m'attendait.  
Bref un véritable plaisir à faire ce baptême avec un thème nouveau, merci encore aux parents.

- Cartons d'invitations - Scrapbooking - 100% fait main -
Figurine du gâteau - réaliser à partir de croquis validés par les parents -



Figurines parrain et marraine - figurine gâteau (centre de table) -  réaliser à partir de croquis validés par les parents -

Figurines parrain et marraine - figurine gâteau (centre de table) -  réaliser à partir de croquis validés par les parents -
- Boîtes à dragées bateau - base 100% fait main -

- Boîtes à dragées bateau - base 100% fait main -


- Les pieds dans le sable -
- Macarons photos - cadeaux pour les grands parents - 

Alors vous aimez? Personnellement je suis ravie du résultat et les parents aussi c'est le principal. Deux nouveaux baptêmes arrivent et une nouveauté pour un mariage .
J'attends les jours "J" pour pouvoir mettre les photos, ce sont des SURPRISES!

Pour tout renseignement

à Bientôt


1 commentaire:

  1. encore merci pour vos jolis créations pour le bapteme de notre petit pirate ! ca a beaucoup plu !

    RépondreSupprimer