samedi 27 décembre 2014

⊱ 2014 en photos ⊰

Je ne vous apprends pas que 2014 touche bientôt à sa fin, c'est pourquoi je voulais vous remontrer certains projets de cette année.
Pour remercier et aussi laisser une trace du travail qui a été réalisée c'est douze derniers mois.
J'ai aussi rencontré beaucoup de personnes qui sont aussi devenu des amis et je sais que vous vous reconnaissez, merci à vous et à votre fidélité pour mon travail.
Voici ces quelques photos qui feront plaisir à certains.


Les albums souvenirs


Album de naissance - Damon

Livre d'or Mariage - Janine & Roger


Livre d'or Mariage - Valérie & Alain




Les anniversaires






Les baptêmes



Baptême - Raphaël
Baptême - Timéo

Baptême - Lïya
 Les mariages




Les cadeaux de naissance



Et voilà j'espère que ce petit ensemble de photos vous a plu, encore merci à tous on se retrouve sur Facebook & Instagram.  Passez de bonnes fêtes et rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets.

Bon weekend a très vite.

Marine - Les petits loisirs de Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire